«

»

Juin 08

Ils nous soutiennent !

CALMELS_VirginieVirginie CALMELS
Présidente et Fondatrice de DroiteLib’

« Une chance pour le territoire de pouvoir bénéficier de l’expérience et de l’expertise de Muriel »

« J’ai rencontré Muriel Boulmier en 2015 lorsque j’ai dû constituer la liste LR, UDi, MoDem, CPNT pour les élections régionales en Nouvelle Aquitaine. J’ai immédiatement apprécié la femme d’engagement, de loyauté, de conviction, de détermination, de valeurs et de courage que j’ai découverte.
N’ayant pas été élue conseillère régionale, je comprends sa volonté de devenir députée de la première circonscription du Lot et Garonne car elle dispose de toutes les qualités attendues aujourd’hui par nos concitoyens, ce serait donc une chance pour le territoire de pouvoir bénéficier de l’expérience et de l’expertise de Muriel au service de l’intérêt général.

Femme de conviction, elle est spécialiste de la politique senior et de la « silver economy » véritable levier pour l’emploi.
Femme d’entreprise, elle connaît le monde réel, les taxes et les lourdeurs administratives infligées au acteurs économiques et sait ce que signifie travailler pour gagner un salaire.
Femme de bon sens, loin des théories, elle réfléchit, écoute, et trouve des solutions pragmatiques et applicables.

Enfin femme humaniste, de valeur et de cœur, elle croit en ce qu’elle fait, aime se battre pour les autres avec courage, loyauté et détermination et saura défendre les intérêts du territoire qu’elle représente et de ses habitants.

À l’écoute, compétente, ayant la volonté d’agir et de faire de la politique autrement, Muriel Boulmier a tout mon soutien et toute mon estime pour son investiture aux législatives 2017.

 

lagardeJean-Christophe LAGARDE
Président national de l’UDI

« Un regard neuf sur la politique »

« Muriel Boulmier a un regard neuf sur la politique. Nous avons besoin de personnalités comme elle comme élue nationale. Elle n’est pas une étiquette, elle incarne une éthique ».