«

»

Oct 06

Assit’Alliance fête ses 10 ans !

Le 6 octobre, j’ai été convié à l’anniversaire d’Assist’Alliance, en tant que chargée de la Politique Sociale et Familiale sur la ville d’Agen, aux côtés de Bernard Donnefort, membre élu de la CCI Lot-et-Garonne. Face à de nombreux partenaires, prestataires et collaborateurs, nous avons pu soutenir cette structure qui ne cesse de faire évoluer son métier.

Tout a commencé il y a 10 ans, dans la tête de Nicolas Baret, qui souhaitait créer une structure d’aide à la personne. Le 4 septembre 2006, il ouvre sa première agence, Cours Victor Hugo, à Agen.

Aujourd’hui, ce sont 2000 clients, qui poussent la structure à porter de nouveaux projets en associant innovation et proximité, afin de faire de la maison des âgés la plus belle des maisons de retraite.

Tout au long de ces 10 dernières années, Assist’Alliance est resté sur les valeurs fortes qui étaient présentent déjà au commencement : prendre soin de la personne, respecter ses choix et se mettre au service des aidants. Des valeurs où l’humain reste et restera la seule notion.

photo

Enregistrer